KRTB, Saint-Antonin
Publié il y a 3 semaines

Sous la supervision de la partenaire d’affaires secteur détail, votre mandat consiste à :

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les activités reliées à la bonne gestion de l’établissement (budget relié aux ventes, gestion des marges brutes, dépenses reliées aux opérations, etc.);
  • Maximiser l’utilisation des ressources humaines et assurer une gestion mobilisante de l’équipe;
  • Assurer un haut niveau de satisfaction de la clientèle;
  • Prendre les moyens nécessaires afin d’atteindre les objectifs fixés et voir au développement et à la croissance de nos activités;
  • Établir les horaires de travail en s’assurant de respecter le budget et les objectifs;
  • Assurer le respect des politiques et procédures de l’entreprise;
  • Effectuer des commandes et saisir des données dans le système informatique;
  • Tout autres tâches connexes

 

Vous possédez le profil suivant :

  • Diplôme d’étude collégial en administration ou l’équivalent. Toute expérience pertinente est prise en considération;
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans le détail en gestion des opérations et en gestion des ressources humaines;
  • Aptitudes essentielles requises : leadership; organisation; esprit d’équipe; esprit d’analyse; capacité à travailler sous pression; flexibilité; facilité d’adaptation; autonomie; bon communicateur;
  • Habileté à former du personnel et à transmettre son savoir faire et son savoir être;
  • Être à l’écoute de ses collègues et des besoins de la clientèle,
  • Innovateur et créatif dans la résolution de problème;
  • Maitrise les exigences reliées au service à la clientèle;
  • Bonne connaissance de la suite MS Office.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiQuincaillerie

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